Pack Gold e-commerce

Pack Gold e-commerce

Pack Gold e-commerce

  • PROMO: oui
  • PROMO PRIX: 3150.00 € T.T.C
  • au lieu de 3500.00 € T.T.C

Détail Produit ou Service

Après les phases de réflexion stratégique, de conception et de création, vient le développement du site web. Cette étape recouvre trois activités techniques :


  • - l'intégration de la présentation et des contenus
    - l'adaptation et la mise en place de services sur étagère
    - le développement spécifique de services.
  • Achat du nom de domaine (.fr, .com, .net, .org, .biz) : inclus
  • Hébergement : 250 € TTC premier année inclus
  • Modèl de base en feuille de style : inclus
  • Création Graphique Pro : inclus
  • Logo : inclus
  • Intégration du contenu : inclus/illlimité
  • Nombre de pages : inclus/illimité
  • Nombre adresses Email espace 2GB : 20
  • Accès Webmail : inclus
  • Espace disque : 15GB
  • Le débit et la bande passante : 50 GB/mois
  • Maintenance annuelle & corrections et mises à jour : Forfait 8 heures/an inclus
  • Accès FTP : inclus
  • Base Mysql/PHP :  inclus
  • Statistique du trafic :  inclus
  • Google Analytics : inclus
  • Référencement naturelle moteurs de recherche : inclus
  • Pack Office - Interface administrative : inclus
  • Boutique en ligne avec Panier marchand :  inclus
  • Support client technique : inclus
  • Blog - Forum : inclus
  • Formulaire Contact : inclus
  • Cette offre Pack Gold e-commerce inclus:

  • Sur l'ensemble des pages :
  • Authentification des clients enregistrés - créer un compte
  • Recherche rapide des produits, accès à une recherche approfondie
  • Page d'accueil :
  • Présentation de votre activité, bannière graphique avec logo, textes et photos
  • Affichage des promotions (configurable)
  • Affichage des nouveautés (configurable)
  • Pages Produits :
  • Accès aux articles en vente classés par rubrique et sous-rubrique
  • Classement par prix croissant ou décroissant, ordre alphabétique normal ou inversé, pagination configurable (= nbre d'articles/page). Mémorisation des choix du client sur l'ensemble de la visite
  • Descriptif détaillé et prix de chaque article avec vignette cliquable pour agrandissement
  • Présentation des différentes options éventuelles pour chaque article (taille, couleur, ... 2 options par article max.).
  • Indication pour chaque article "en stock" ou "épuisé". (peut être désactivé)
  • Bouton d'envoi vers le panier d'achat.
  • Panier d'achat :
  • Récapitulatif de la commande en cours, prix de chaque article et prix total.
  • Ajout automatique des frais de port selon le poids ou le volume de la commande.
  • Choix du mode de livraison
  • Envoi vers les systèmes de paiement au choix : paiement en ligne ou par chèque
  • Impression de la commande.
  • Création d'un compte client lors de la validation du panier, la vérification de l'e-mail du client permet l'activation du compte.
  • Conservation du panier entre chaque visite pour les clients enregistrés.
  • Commandes
  • Accès aux commandes précédentes non-validées : possibilité de finaliser la commande.
  • Accès aux précédentes commandes selon leur état d'avancement : expédiées, en cours, en attente de paiement.
  • Possibilité de modification des données personnelles
  • Interface privée sécurisée (identifiant + mot de passe crypté)
  • Gestion des catégories et sous-catégories :
  • Ajout/modification/suppression de rubriques et sous-rubriques en nombre illimité
  • Gestion des produits :
  • Chaque produit est présenté avec descriptif, prix et photo. Les vignettes sont créées automatiquement
  • Programmation des promotions
  • Gestion automatique de l'affichage des nouveautés configurable
  • Chaque produit peut être affiché ou désactivé
  • Gestion des promotions/nouveautés/réductions :
  • Chaque produit peut être mis en promotion en choisissant les dates de début et fin de promotion.
  • Les promotions sont activées et désactivées automatiquement aux dates prévues. Le prix hors-promotion est mentionné au visiteur à titre indicatif.
  • Les nouveautés sont présentées automatiquement sur la page d'accueil. Vous pouvez configurer la durée pendant laquelle les nouveautés sont affichées, ou choisir les x articles les plus récents sans date limite.
  • Une réduction globale peut être activée pour les clients auxquels vous voulez l'accorder (adhérents, ...).
  • Gestion du stock :
  • Vous pouvez entrer et modifier le nombre de pièces disponibles.
  • Contrôle des produits en stock ou hors stock, peut être affiché ou désactivé sur le site
  • Gestion des commandes :
  • Vous avez accès aux commandes en attente, payées, expédiées et archivées
  • Lors de la validation du paiement, les articles seront automatiquement décomptés du stock disponible
  • Le statut des commandes sera mis à jour automatiquement lors de la validation des paiements en ligne
  • Gestion des clients :
  • Vous avez accès aux fiches client comprenant les renseignements qu'ils auront fournis en créant leur compte
  • Activation/désactivation des réductions
  • Accès aux comptes, modification des données clients, envois d'e-mails, ...
  • Options diverses :
  • Possibilité de placer chaque article dans deux rubriques et sous-rubriques différentes simultanément
  • Création et paramétrage de newsletter automatisée (vous choisissez les produits à envoyer puis validez
  • Présentations améliorées de vos photos produits (zoom, animation)
  • Gestion d'ensembles d'objets associés ou collections
  • Affichage des articles similaires ("Nos clients ont également aimé")
  • Pour votre référencement google :
  • Plan sitemap google automatisé, mis à jour et envoyé à google avec un simple bouton.
  • Etude détaillée et approfondie des expressions ("mots-clé) à positionner avant la conception du site ; conception optimisée pour les mots-clé sélectionnes
  • Réécriture d'URL
  • Frais maintenance heure : 25,00 € HT
    Frais Hébergement par an : 250,00 € TTC/ an
    Frais de création intégration : 3150,00 € la 1er fois .
    Puis chaque année vous avez à payer uniquement l'hébergement 250,00 € TTC/ an.
     



    Nous vous proposons également